Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Publié le par Team Ganesa

yamato nadeshiko shichi henge

Cast:


Kamenashi Kazuya dans le rôle de Takano Kyohei
Tegoshi Yuya dans le rôle de Toyama Yukinojo
Uchi Hiroki dans le rôle de Oda Takenaga
Miyao Shuntaro dans le rôle de Morii Ranmaru
Oomasa Aya dans le rôle de Sunako Nadeshiko

Synopsis:

Sunako est une fille asociale qui vit recluse chez elle et qui adore les films d’horreur. Elle est ainsi déprimée depuis qu’un garçon qu’elle aimait lui a dit qu’elle était moche. C’est alors qu’arrivent quatre beaux gosses dans la grande et belle maison où elle habite. En effet, la tante de Sunako promet de les héberger gratuitement s’ils arrivent à faire de la jeune fille une grande dame. S’ils échouent, ils devront payer un loyer exorbitant et la tâche s’avère difficile quand ils découvrent à quoi ressemble Sunako…


Les liens

J'attend les sub anglais ^^

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Moi je l'ai kiffé en anime j'espère que le drama sera tout aussi bien mais ya pas de raison pour que se soit le contraire !<br /> <br /> En tout cas bon courage pour les traduction =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de traduire ce drama. Il est génial.<br /> Hâte d'avoir les épisodes :)<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, vous faites la trad de ce drama !! J'ai trop hâte de le voir !!<br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Contente que ça te fasse plaisir ^^ Dès que j'ai des sub anglais, je m'y met ^^ si tu veux, inscris-toi à la newsletter, j'en ferais dès que je met quelque chose sur le blog ^^<br /> <br /> <br />