Présentation de Yuko, éditrice et encodeuse

Publié le par Team Ganesa


YUKO

C'est moi, Yuko, je m'occupe de tout ce qui touche à l'édit et à l'encodage.
J'ai 17 ans.
J'adore les dramas, la musique, mes groupes préférés sont KAT TUN, 嵐 (Arashi), NewS et à peu près tous les Johnny's.
Mes acteurs chouchous sont Kamenashi Kazuya, Hideaki Takizawa, Akanishi Jin, et pleins d'autres.
J'adore les mangas, et c'est en entendant que Hana yori dango avait été adapté en drama que je m'y suis intéressée. Mes mangas préférés sont Inu-Yasha, Five, le jeu du chat et de la souris, color, et pleins d'autres.

Publié dans Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enchanté de voir de nouvelles tête dans ce monde du drama et de la traduction...<br /> <br /> Bon courage à vous dans vos projets!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> =D Merci pour l'acceuil!!!!<br /> <br /> <br />